Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur le Paintball (Est de la France + Suisse)
31 mai 2004

Nous avons commencé enfin le montage du terrain à

Nous avons commencé enfin le montage du terrain à Suarce (90) de notre association suisse! Déjà 15-20 palettes disposées selon plan.
Il est situé en lisière de forêt, direction Vellescot.

La situation est très très compliquée et bloquée dans le Jura pour jouer en forêt... L'opposition et la non-collaboration des autorités cantonales est totale!
Donc le seul moyen est de s'exiler en France pour le jeu en France. A moyen terme, nous aurons 3 terrains, dont encore 1 en Ajoie et 1 dans la vallée de Delémont d'ici à la fin de l'été.

Publicité
Commentaires
D
Cher pratiquant de paintball, je suis entrain de monter un terrain de paintball, je voudrais vous demander si vous aviez un plan pour mettre les pallettes sur votre terrain? la placement étant assez stratégique pour un jeu intense et équilibré... je voudrais auusi savoir la dimension de votre terrain, je prévois un terrain pour le 5 contre 5, combien me faut-il de palettes ou autre obstacle?<br /> Je vous remercie précisieusement pour ces informations capitales, salut
D
Cher pratiquant de paintball, je suis entrain de monter un terrain de paintball, je voudrais vous demander si vous aviez un plan pour mettre les pallettes sur votre terrain? la placement étant assez stratégique pour un jeu intense et équilibré... je voudrais auusi savoir la dimension de votre terrain, je prévois un terrain pour le 5 contre 5, combien me faut-il de palettes ou autre obstacle?<br /> Je vous remercie précisieusement pour ces informations capitales, salut
D
Cher pratiquant de paintball, je suis entrain de monter un terrain de paintball, je voudrais vous demander si vous aviez un plan pour mettre les pallettes sur votre terrain? la placement étant assez stratégique pour un jeu intense et équilibré... je voudrais auusi savoir la dimension de votre terrain, je prévois un terrain pour le 5 contre 5, combien me faut-il de palettes ou autre obstacle?<br /> Je vous remercie précisieusement pour ces informations capitales, salut
Blog sur le Paintball (Est de la France + Suisse)
Publicité
Publicité